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Laissez vous convaincre par la qualité Kinetico

Si votre adoucisseur d’eau ne vous satisfait pas, vous pourrez demander son remboursement dans les 40 jours suivant l’achat.

Chez Kinetico, nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et de nos services connexes. C’est pourquoi nous vous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » sur le premier achat d’un adoucisseur d’eau Premier Compact (jusqu’à épuisement du stock). Cette période de garantie s’étend jusqu’à 40 jours après l’installation de l’appareil et constitue donc une prolongation de votre droit de rétractation légal de 26 jours. Veuillez lire ci-dessous les conditions particulières liées à cette offre.

Conditions particulières :
 

  • Vous payez la facture d’achat de l’appareil au comptant lors de l’installation ou au plus tard 10 jours après l’installation, par virement bancaire.
  • Vous nous transmettez une demande de rétractation dans les 40 jours suivant l’installation, de préférence par courrier postal ou électronique, en utilisant le formulaire de rétractation en annexe.
  • Si votre demande de rétractation nous parvient dans les 14 jours suivant l’installation, nous honorerons votre droit légal au remboursement du prix total d’achat. Si votre demande de rétractation nous parvient entre le 15e et le 40e jour suivant l’installation, nous vous octroierons un droit supplémentaire de remboursement du prix d’achat, après déduction des frais d’installation (kit de démarrage incl.) d’une valeur de 220 € et du prix d’achat éventuel d’un régulateur de pression.
  • Nous n’effectuerons qu’un seul remboursement par client, sur le premier achat d’un adoucisseur d’eau Premier Compact.
  • Le remboursement ne s’applique qu’aux particuliers, et non pas aux distributeurs.
  • Un remboursement implique la reprise de l’appareil.
  • En cas de reprise, l’appareil doit se trouver dans un état neuf, compte tenu d’une utilisation normale pendant la période de garantie. Tout dommage occasionné à l’appareil sera porté à votre charge, qu’il vous soit imputable ou qu’il soit le fait d’un tiers ou d’un cas de force majeure.
  • La reprise doit se faire au plus tard 56 jours après l’installation. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de vous facturer un supplément de 30 € par jour calendrier échu.
  • Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la reprise de l’appareil.

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