Contact

Comment un système de distribution d’eau fonctionne-t-il de manière optimale ?

Un système de distribution d’eau fonctionne de manière optimale grâce à la présence d’un préfiltre, d’un filtre à eau et d’un appareil de préparation d’eau potable.

Préfiltre

Un préfiltre élimine les impuretés grossières telles que les résidus de sable et de métal que véhicule l’eau de distribution. Il vous permet ainsi de prolonger la durée de vie de votre système de distribution d’eau en évitant au filtre à eau de se gorger inutilement d’impuretés.

Filtre à eau

Un filtre à eau élimine les impuretés microscopiques de l’eau potable au moyen d’un filtre à charbon. Les impuretés disparaissent de l’eau sans nécessiter d’apport en produits (chimiques). Le filtre à eau se raccorde sur l’arrivée d’eau froide, sous le plan de travail. Le robinet de votre cuisine vous fournira ainsi à tout instant une délicieuse eau plate.

Préparateur d’eau potable

Un préparateur d’eau potable vous permet de vous servir différentes variétés d’eau potable : plate ou pétillante, à température ambiante ou rafraîchie. Et son installation est un jeu d’enfant !

Un système de distribution d’eau avec adoucisseur d’eau, une combinaison parfaite.

Un adoucisseur d’eau adoucit avant tout l’eau. Un préfiltre élimine les impuretés grossières. L’eau potable ainsi adoucie et purifiée est encore meilleure une fois filtrée par un filtre à eau et/ou un préparateur d’eau potable. Vous pouvez à présent vous servir une délicieuse eau pure !

Conseils personnalisés sans engagement

Vous souhaitez davantage d’informations et des conseils personnalisés sur les systèmes de distribution d’eau ?

OUI, JE SOUHAITE DES CONSEILS

Numéro gratuit (24h/24) :

0800 220 02

Veuillez me rappeler